Machine d'injection PU basse pression

  • Low Pressure PU Foaming Machine

    Machine moussante PU basse pression

    La machine de moussage à basse pression PU est nouvellement développée par la société Yongjia basée sur l'apprentissage et l'absorption de techniques avancées à l'étranger, largement utilisées dans la production de pièces automobiles, d'intérieurs automobiles, de jouets, d'oreillers à mémoire et d'autres types de mousses flexibles comme la peau intégrale ...
  • Three Components Polyurethane Injection Machine

    Machine d'injection de polyuréthane à trois composants

    La machine de moussage basse pression à trois composants est conçue pour la production simultanée de produits à double densité avec différentes densités. La pâte de couleur peut être ajoutée en même temps, et les produits avec différentes couleurs et différentes densités peuvent être changés instantanément.
  • Polyurethane PU Foam Stress Ball Filling And Molding Equiepment

    Remplissage de boule d'effort de mousse d'unité centrale de polyuréthane et équiepment de moulage

    La machine de moussage à basse pression en polyuréthane est largement utilisée dans la production continue multimode de produits en polyuréthane rigides et semi-rigides, tels que: équipements pétrochimiques, pipelines directement enterrés, stockage à froid, réservoirs d'eau, compteurs et autres équipements d'isolation thermique et phonique et c

Low Pressure PU Injection Machine

  • Low Pressure PU Foaming Machine

    Low Pressure PU Foaming Machine

    PU low pressure foaming machine is newly developed by Yongjia company based on learning and absorbing advanced techniques abroad, which is widely employed in the production of automotive parts, automotive interior, toys, memory pillow and other kinds of flexible foams like integral skin...
  • Three Components Polyurethane Injection Machine

    Three Components Polyurethane Injection Machine

    The three-component low-pressure foaming machine is designed for simultaneous production of double-density products with different densities. Color paste can be added at the same time, and products with different colors and different densities can be switched instantly.
  • Polyurethane PU Foam Stress Ball Filling And Molding Equiepment

    Polyurethane PU Foam Stress Ball Filling And Molding Equiepment

    Polyurethane low-pressure foaming machine is widely used in multi-mode continuous production of rigid and semi-rigid polyurethane products, such as: petrochemical equipment, directly buried pipelines, cold storage, water tanks, meters and other thermal insulation and sound insulation equipment and c