Machine moussante à haute pression de série de cyclopentane

Brève description:

Les matières noires et blanches sont mélangées avec le prémélange de cyclopentane à travers la tête du pistolet d'injection de la machine de moussage haute pression et injectées dans l'intercalaire entre la coque externe et la coque interne de la boîte ou de la porte. Dans certaines conditions de température, le polyisocyanate (isocy


introduction

Détails

spécification

Applications

Tags du produit

Les matières noires et blanches sont mélangées avec le prémélange de cyclopentane à travers la tête du pistolet d'injection de la machine de moussage haute pression et injectées dans l'intercalaire entre la coque externe et la coque interne de la boîte ou de la porte. Dans certaines conditions de température, le polyisocyanate (isocyanate (-NCO) dans le polyisocyanate) et le polyéther combiné (hydroxyl (-OH)) dans la réaction chimique sous l'action du catalyseur pour générer du polyuréthane, tout en dégageant beaucoup de chaleur. A ce moment, l'agent moussant (cyclopentane) prémélangé dans le polyéther combiné est vaporisé en continu et le polyuréthane est expansé pour combler l'espace entre la coque et la doublure.

Traits:
1. Le dosage est précis, et le dispositif de mesure de haute précision est adopté, et la précision de mesure est élevée. La pompe doseuse adopte une connexion magnétique, qui ne fuira jamais et a une longue durée de vie.
2. Le dispositif de mélange adopte la tête de mélange autonettoyante haute pression de type L, le diamètre de la buse est réglable et la haute pression forme un brouillard pour se mélanger uniformément.
3. Dispositif de commutation de cycle haute et basse pression, basculant entre le fonctionnement et le non-fonctionnement.
4. The temperature device adopts a cooling and heating integrated machine to control a constant temperature, with an error of <±2°C.
5. Contrôle électrique, utilisant un écran tactile de 10 pouces, un contrôle de module PLC, un contrôle de la température, de la pression et du débit, le stockage de 99 recettes et un degré élevé d'automatisation.
6. Un réservoir de matériau: réservoir de matériau polyéther / cyclopentane (salle de matériau blanc conçue individuellement), avec un détecteur de concentration et un système d'échappement haute puissance.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Tête de mélange haute pression:
    La tête de mélange haute pression de DUT importée de Corée du Sud adopte une conception autonettoyante et un principe de mélange de collision haute pression.
    Le mélange par collision à haute pression consiste à convertir l'énergie de pression des composants en énergie cinétique, de sorte que les composants obtiennent des vitesses élevées et se heurtent les uns avec les autres, produisant ainsi un mélange suffisant. La qualité du mélange est liée aux caractéristiques des matières premières (viscosité, température, densité, etc.), à la pression d'injection et à la différence de pression d'injection. La tête de mélange haute pression n'a pas besoin d'être nettoyée pour plusieurs versages. Il est recommandé d'entretenir et de remplacer le joint de tête 400 000 fois.

     004

    Système de limitation et de contrôle de la pression:
    La pression de travail des composants polyéther polyol et isocyanate est contrôlée à 6-20 MPa; lorsque la pression de service dépasse cette plage, l'équipement s'arrête automatiquement, déclenche une alarme et affiche le message d'erreur «pression de service trop basse» ou «pression de service trop élevée».
    La pression de sécurité ultime de la pompe doseuse de composants est réglée à 22 MPa par la soupape de sécurité. La soupape de sécurité a une fonction de protection mécanique pour assurer la sécurité de la pompe doseuse et du système.
    La pré-pression de la pompe doseuse des composants est réglée à 0,1 MPa. Lorsque la pré-pression est inférieure à la valeur définie, l'équipement s'arrête automatiquement et émet une alarme et affiche le message de défaut «pré-pression trop basse».

    003

    Système pneumatique:
    Le dispositif de maintien de la pression du réservoir se compose d'un réducteur de pression d'azote, d'un cadre de raccordement et d'un relais de pression. Lorsque la pression d'azote est inférieure à la valeur de consigne du relais de pression, l'équipement s'arrête automatiquement et émet une alarme. En même temps, la vanne d'alimentation et de sortie du réservoir de polyol / cyclopentane La vanne d'alimentation est fermée, coupant les tuyaux d'entrée et de sortie du cyclopentane.
    Les composants de contrôle sont composés d'un triplet pneumatique, d'une vanne d'air, d'un silencieux, etc., qui sont utilisés pour contrôler le fonctionnement du système;

    Non.

    Article

    Paramètres techniques

    1

    Type de mousse applicable

    mousse rigide

    2

    Viscosité de la matière première applicable (25 ℃)

    Polyol / cyclopentane ~ 2500MPas

    Isocyanate ~ 1000MPas

    3

    Pression d'injection

    6 ~ 20MPa (réglable)

    4

    Répétez la précision de l'injection

    ± 1%

    5

    Débit d'injection (rapport de mélange1 : 1)

    100 à 500 g / s

    6

    Gamme de rapport de mélange

    1 : 1 ~ 1,5 (réglable)

    7

    Temps d'injection

    0,5 ~ 99,99S (précis à 0,01S)

    8

    Erreur de contrôle de la température du matériau

    ± 2 ℃

    9

    Système hydraulique

    Pression du système : 10 ~ 20MPa

    10

    Volume du réservoir

    500 L

    11

    Quantité d'air comprimé requise

    Sec et sans huile P : 0.7Mpa

    Q : 600NL / min

    12

    Besoin en azote

    P : 0,7 Mpa

    Q : 600NL / min

    13

    Système de contrôle de température

    Chauffage : 2 × 6Kw

    Refroidissement : 22000Kcal / h (capacité de refroidissement)

    14

    Norme antidéflagrante

    GB36.1-2000 «Exigences générales pour les équipements antidéflagrants pour environnements explosifs», le niveau de protection électrique est supérieur à IP54.

    15

    La puissance d'entrée

    triphasé à quatre fils, 380V / 50Hz

     002

    La machine à mousser à haute pression CYCLOPENTANE est largement utilisée dans les réfrigérateurs d'appareils ménagers, les congélateurs, les chauffe-eau, la désinfection de l'isolation des armoires, la mousse sans CFC du panneau sandwich de climatisation. 

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

Cyclopentane Series High Pressure Foaming Machine

Short Description:

The black and white materials are mixed with the premix of cyclopentane through the injection gun head of the high-pressure foaming machine and injected into the interlayer between the outer shell and the inner shell of the box or door. Under certain temperature conditions, the polyisocyanate (isocy


Introduction

Details

Specification

Applications

Product Tags

The black and white materials are mixed with the premix of cyclopentane through the injection gun head of the high-pressure foaming machine and injected into the interlayer between the outer shell and the inner shell of the box or door. Under certain temperature conditions, the polyisocyanate (isocyanate (-NCO) in the polyisocyanate) and the combined polyether (hydroxyl (-OH)) in the chemical reaction under the action of the catalyst to generate polyurethane, while releasing a lot of heat. At this time, the foaming agent (cyclopentane) premixed in the combined polyether is continuously vaporized and the polyurethane is expanded to fill the gap between the shell and the liner.

Features:
1. The metering is accurate, and the high-precision metering device is adopted, and the metering accuracy is high. The metering pump adopts a magnetic connection, which will never leak and has a long service life.
2. The mixing device adopts the L-type high-pressure self-cleaning mixing head, the nozzle diameter is adjustable, and the high pressure forms a mist to mix evenly.
3. High and low pressure cycle switching device, switching between working and non-working.
4. The temperature device adopts a cooling and heating integrated machine to control a constant temperature, with an error of <±2°C.
5. Electrical control, using 10-inch touch screen, PLC module control, controlling temperature, pressure and pouring flow, storing 99 recipes, and high degree of automation.
6. A material tank: polyether/cyclopentane material tank (individually designed white material room), with a concentration detector and a high-power exhaust system.


  • Previous:
  • Next:

  • High pressure mixing head:
    South Korea imported DUT high-pressure mixing head adopts self-cleaning design and high-pressure collision mixing principle.
    High-pressure collision mixing is to convert the pressure energy of the components into kinetic energy, so that the components obtain high speeds and collide with each other, thereby producing sufficient mixing. The mixing quality is related to the characteristics of the raw materials (viscosity, temperature, density, etc.), the injection pressure and the injection pressure difference. The high-pressure mixing head does not need to be cleaned for multiple pouring. It is recommended to maintain and replace the head seal for 400,000 times.

     004

    Pressure limitation and control system:
    The working pressure of the polyether polyol and isocyanate components is controlled at 6-20MPa; when the working pressure exceeds this range, the equipment will automatically shut down, alarm and display the fault message of “working pressure too low” or “working pressure too high”.
    The ultimate safety pressure of the component metering pump is set to 22MPa by the safety valve. The safety valve has a mechanical protection function to ensure the safety of the metering pump and the system.
    The pre-pressure of the component metering pump is set to 0.1MPa. When the pre-pressure is lower than the set value, the equipment will automatically stop and alarm and display the fault message of “pre-pressure too low”.

    003

    Pneumatic system:
    The tank pressure maintaining device consists of a nitrogen pressure reducing valve, a connecting frame and a pressure relay. When the nitrogen pressure is lower than the set value of the pressure relay, the equipment will automatically shut down and give an alarm. At the same time, the polyol/cyclopentane tank feed valve and outlet The feed valve is closed, cutting off the inlet and outlet pipes of cyclopentane.
    Control components are composed of pneumatic triplet, air valve, muffler, etc., which are used to control system work;

    No.

    Item

    Technical Parameters

    1

    Applicable foam type

    rigid foam

    2

    Applicable raw material viscosity(25℃)

    Polyol/cyclopentane ~2500MPas

    Isocyanate    ~1000MPas

    3

    Injection pressure

    6~20MPa(adjustable)

    4

    Repeat injection accuracy

    ±1%

    5

    Injection flow rate(mixing ratio1:1)

    100~500g/s

    6

    Mixing ratio range

    1:1~1.5(adjustable)

    7

    Injection time

    0.5~99.99S(accurate to 0.01S)

    8

    Material temperature control error

    ±2℃

    9

    Hydraulic system

    System pressure:10~20MPa

    10

    Tank volume

    500L

    11

    Required amount of compressed air

    Dry and oil-free  P:0.7Mpa

    Q:600NL/min

    12

    Nitrogen requirement

    P:0.7Mpa

    Q:600NL/min

    13

    Temperature control system

    Heating:2×6Kw

    Cooling:22000Kcal/h(cooling capacity)

    14

    Explosion-proof standard

    GB36.1-2000 “General Requirements for Explosion-proof Equipment for Explosive Environments”, the electrical protection level is above IP54.

    15

    Input power

    three-phase four-wire, 380V/50Hz

     002

    CYCLOPENTANE high pressure foaming machine is widely used in home appliances refrigerators, freezers, water heater, disinfecting cabinet insulation, CFC-free foam of air conditioning sandwich panel. 

    Write your message here and send it to us

    Related products